« COVID 19 »
Pour permettre la prise en charge des patients ayant contractés le COVID 19, l’activité programmée est limitée. Les patients instables ou avec des symptômes apparus récemment et les urgences cardiaques SONT TOUJOURS PRIS EN CHARGE.
Le secretariat (02 47 21 12 03) est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 13h30 à 17h30 et un répondeur permet d’être rappelé rapidement en dehors de ces horaires y compris le week end.
Vous pouvez être rappelés par un des cardiologues interventionnels à votre demande. Si un examen était prévu et a été déprogrammé, vous serez rappelé dés que nous pourrons vous prendre en charge. Ne modifiez pas votre traitement sans avis médical.
Respectez les consignes de distanciation et de confinement.
Nos actualités

COVID 19

Premier patient COVID 19 transféré à NCT+ depuis l’Ile de France.

Le CRAC

Le CRAC ou Club Régional des Angioplaticiens de la région Centre est une association crée en 2010 et regroupant l’ensemble des 6 centres de coronarographie de la région ce...

La mort subite

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Indre et Loire et l'Association PSO organisent une conférence-débat en présence des Docteurs Olivier Fichaux, cardiologue ...

CIIC TV Tours

Christophe Barbey est l'invité de tv Tours - 12/02/2018