« COVID 19 »
Pour permettre la prise en charge des patients ayant contractés le COVID 19, l’activité programmée est limitée. Les patients instables ou avec des symptômes apparus récemment et les urgences cardiaques SONT TOUJOURS PRIS EN CHARGE.
Le secretariat (02 47 21 12 03) est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 13h30 à 17h30 et un répondeur permet d’être rappelé rapidement en dehors de ces horaires y compris le week end.
Vous pouvez être rappelés par un des cardiologues interventionnels à votre demande. Si un examen était prévu et a été déprogrammé, vous serez rappelé dés que nous pourrons vous prendre en charge. Ne modifiez pas votre traitement sans avis médical.
Respectez les consignes de distanciation et de confinement.
Cardiologie interventionnelle et structurelle
Vous allez prochainement bénéficier d’un des examens suivants.

Ces actes seront réalisés par les cardiologues de la SELARL CIIC, Drs BAR, CHASSAING, BARBEY, ARNOULD ET GOUFFRAN spécialisés en Cardiologie Interventionnelle et Imagerie Cardiaque.

Votre examen sera réalisé par un de ces médecins sans être obligatoirement celui qui vous a vu dans votre chambre la veille, du fait des astreintes et urgences.
La prise en charge en équipe vous fera également rencontrer d'autres médecins (cardiologues, anesthésistes ou chirurgiens cardiaques le cas échéant).

Vous trouverez ci dessous l’ensemble des informations concernant le déroulement des différentes techniques qui seront complétées par les réponses aux questions que vous poserez aux médecins et aux infirmières durant la visite qui a lieu chaque soir entre 18 et 20h00.

Par ailleurs, vous pouvez joindre le secrétariat durant votre hospitalisation, au poste 6203 directement accessible de votre chambre